LES GÎTES

Entre Bergerac et Périgueux, à une heure de route des grottes de Lascaux, le hameau de Saint Georges est situé dans un havre de verdure. Quelques maisons sont regroupées autour de la chapelle Sainte Rita dont la première construction remonte au XI° siècle; Saint Georges est aussi le point de passage de randonnées pédestres appréciées par les amateurs.

Trois gîtes entièrement équipés, dotés chacun d’une salle de bain indépendante,  ont été aménagés dans une dépendance de l’ancienne ferme du hameau (aujourd’hui transformée en maison d’habitation habitée par les propriétaires). Tous trois disposent d’une terrasse privative équipée (salon de jardin, chaises longues ).

Ces gîtes sont prévus pour l’accueil de deux personnes. Ils disposent tous de lits de 160cm.

L’ensemble est situé dans un parc de 9000 M2, arboré et fleuri , bordé par un petit étang. Plusieurs équipements (piscine, terrain de pétanque, barbecue, salle de détente équipée d’appareils fitness cardio et d’un billard) agrémenteront votre séjour à Saint Georges.

 

 

SOLELHADA : ce charmant studio de 40 m2  est situé à quelques pas de la piscine  et dispose également d’une jolie vue sur le parc depuis la chambre

ASTRUGA :

un peu plus grand (50 m2), il  dispose d’une chambre  indépendante, et donne également sur la piscine.

RIBIERAL 

(45 m2)  donne sur le parc ; vous pourrez y bénéficier de la quiétude d’un bel  espace de pelouse ,et profiter,  les jours de grande chaleur , de l’ombre du Sophora Japonica à proximité.